Pompes funèbres musulmanes Poitiers

Vos pompes funèbres musulmanes à Poitiers

Vos pompes funèbres musulmanes à Poitiers

Dans la région de Poitiers et ses alentours, vos pompes funèbres musulmanes Naïm sont à vos côtés et gèrent pour vous les obsèques de vos proches conformément au Coran et de la Sunna. La perte d’un être cher est une épreuve difficile, ainsi nous prenons le relai afin d’organiser les obsèques au plus vite et dans les meilleures dispositions.

Permanence 24h/24 et 7j/7 au : 06 74 71 50 16

L’accompagnement de vos pompes funèbres musulmanes à Poitiers

Nous vous accompagnons et vous soutenons sur l’ensemble des obsèques en nous efforçant d’être en conformité avec les préceptes de l’islam.

Notre accompagnement couvre l’ensemble des besoins du funéraire musulman et nous travaillons en collaboration avec les acteurs cultuels :

  • Démarches administratives avec les administrations françaises et étrangères : mairies de Poitiers et villes alentours, préfecture de la vienne, consulats et autres acteurs.
  • Toilette rituelle ainsi que de la Salât Janaza (prière funéraire), vous pouvez solliciter vos pompes funèbres musulmanes Naïm pour le lavage mortuaire ou bien vous faire accompagner pour le réaliser. Dans le secteur de Poitiers nous pouvons organiser la prière à :
  1. La grande mosquée de Poitiers : 53 Rue de la Vincenderie, 86000 Poitiers
  2. La mosquée Association Abchir : 5 All. des Jardinières, 86000 Poitiers
  3. La mosquée Al Rahma : 6 Rue du Languedoc, 86000 Poitiers

Les choix d’obsèques musulmanes dans le secteur de Poitiers

Vos pompes funèbres musulmanes Naïm effectuent le rapatriement au pays d’origine ou l’inhumation en carré musulman. Dans la région poitevine voici le cimetière disposant de places en carré musulman :

  • Cimetière de la Ceuille : 16 Rue de la Blaiserie, 86000 Poitiers

Vous pouvez faire appelle à nos services 24h/24 et 7j/7 pour l’organisation d’obsèques musulmanes. Vos pompes funèbres musulmanes sont à votre disposition au : 06.74.71.50.16

Suivez nous sur Facebook et Instagram pour être informe des convois funéraires et Janazas.

A lire également